More Website Templates @ TemplateMonster.com - June 02, 2014!
INFOS
ASSURES
: DANGER ! Artisans, Commerçants,
Dirigeants de PME & PMI relisez bien vos contrats d'Assurance
et voir si cette clause est incluse dans votre Contrat.
Constat découvert ce jour 11 Avril 2018.
<<
Si votre contrat d’assurance souscrit par la
société exclue de la garantie de
l’assureur les dommages intentionnellement
provoqués par le souscripteur ou dont celui-ci a
été complice >>
Alors sachez que des Experts MALHONNETES, vont falsifier leur Rapport
d'Expertise en transformant des Points Chauds en Point de
Départ de feu sans apporter aucune explication ni preuve de
votre implication ou responsabilité.
Pour Simplement PERMETTRE à leur CLIENT, Votre Assureur de
ne pas vous indemniser.... Sachant que leur Titre leur permet de faire
n'importe quoi et puisque la Justice leur fait TOTALEMENT CONFIANCE et
ne leur demande pas de preuves matérielles et
détaillées de leur accusations en ce contentant
d'accepter un rapport non contradictoire... Par ces
éléments de preuves ci-dessous j'ai la conviction que certains Experts sont impliqués
dans une ESCROQUERIE
A L'INDEMNISATION D'ASSURE. A charge de la Justice d'Ouvrir une Enquête...
Suite à encore une nouvelle tentative d'intrusion bloquant certaines pages, ces données d'informations vont donc être remise en ligne...
Voici une décision de Cassation qui indique que le Labaratoire Lavoué a encore missionné un soit-disant Expert-Incendie dans cette affaire et dont les conclusions de ce rapport sont bizarrement semblable à mon dossier.
capture de certains passages (domaine public pusique publié )
Je constate donc l'Incompétence du Personnel appelé Expert Incendie du Laboratoire Lavoué ( Comme Mr BIGNON ) a être incapable de faire la différence entre un point Chaud et un départ de Feu !
La différence est très importante ! :
Exemple : regardez des vidéos sur le sujet et vous comprendrez.
Mr BIGNON chargé par le laoratoire Lavoué, sans diplôme d'Etat en Expertise comme dans cette décision confirme bien " Pourquoi je lutte à une règlementation de cette profession".
Je l'ai compris après plusieurs lectures sur le web après mon sinistre et aussi discussion avec un Pompier-Formateur en Belgique et habitant Laval(53)
Exemple :
Les points Chauds en sont en aucun cas un départ de Feu ! => les Experts à la SOLDE des compagnies transforment volontairement ces points chauds en départ de feu pour une raison simple. Accuser l'assuré pour permettre à son client (L'Assureur de ne pas payer).
Ne vous laissez plus faire. Réclamer le Diplôme d'Etat de l'Expert qui est venu enquêter sur votre sinistre...
Sur mon sinistre, le sieur BIGNON ne retenait que 2 points chauds (le 1 et 2), les gendarmes d'Avranches en avaitent trouvés 3 et j'étais d'accord avec eux.
1) Le Premier Point Chaud était situé au niveau des toilettes et de la porte de secours au fond du magasin ( Soit fond gauche du magasin quand on est situé à l'entrée du magasin) à ce niveau se trouvait l'auto-laveuse qui fonctionnait avec 2 batteries que j'avais rechargé et un aérotherme Gaz branché en Tri-Phasé (380 Volts).
2) Le Second Point Chaud était situé à l'angle droite de l'entrée à une hauteur de 2,5 m de haut sur une largeur de 5/6 mètres
3) Le Troisème Point Chaud était situé au fond du Magasin dans l'angle droit. L'aérotherme qui était suspendu par 4 cables d'acier se trouvait à terre après l'incendie.
Pour ces Experts Incompétents ou à la déontologie douteuses, 1 point chaud = 1 départ de feu. Ainsi en faisant croire à 2 départs de feu ils peuvent indument affirmer un incendie volontaire. HORS CET AGISSEMENT EST MALHONNETE ET DIFFAMATOIRE.....
Pout le Point Chaud N° 1 qui est le point de départ de l'incendie ( système d'alarme de CT-CAM se déclenchant en premier dans cette zone ) n'est aucunement contestable... ( à cet endroit se trouvait : L'Aérotherme sous-tension même si Mr Bignon prétend le contraire, L'auto-laveuse rechargée avec 2 batteries, l'arrivée du gaz de l'extérieur pour les 2 aérothermes, des vêtements suspendus sur des portants muraux au-dessus le l'auto-laveuse et plus de 10 m3 de cartons de ceintres en pvc.
Pour le Point Chaud N° 2 se trouvant à une hauteur de 2,5 m de hauteur sur plusieurs mètres de large démontrés par quelques photos se situant juste en dessous de la ligne du faux plafond. Mr BIGNON affirme que ce point chaud est un second départ de feu mais sans confirmer son explication. Comment un départ de feu peut se déclarer à 2,50 m de hauteur sur une largeur de plusieurs mètres.... Je peux démontrer que MR BIGNON, salarié à l'époque du Labortoire Lavoué est un INCOMPETENT, UN MENTEUR ET MALHONNETE.
Ma thèse a été trouvé pertinente par la Direction Départementale de la Manche et validé aussi par le Pompier Formateur. Le bardage carbonisé a été provoqué par les roueaux de fumée qui se sont embrasés. ( voir les phénomènes des flash-over et rolls-over ).
Pour le Point Chaud N° 3 se trouvant au fond à droite constaté par l'effondrement de l'aérotherme était justifié par l'entreposage de l'agencement bois ( agencement du magasin de Miniac-Morvan rappartié suite au fin de bail précaire) démonté juste en dessus de cet aérotherme et représenant un espace de 2,2 m de haut sur 3 de largeur et 2 de profondeur. Les gendarmes ont fait expertiser les 4 tiges qui supportaient cet aérotherme auprès de leur laboratoire et il a été constaté que c'était bien la chaleur intense qui a fait fondre et rompre ces tiges provoquant la chute de cet aérotherme.
Le Laboratoire Lavoué a confirmé que les prélèvements recuillis étaient tous négatifs. Tous ces preuves matérielles auraient du être à décharge et inciter un Expert sensé à étudier la cause accidentelle...
La méthode que je trouve dans cette décision confirme que les Experts du Laboratoire Lavoué semble avoir mis une stratégie et une politique d'accusation répétée envers les assurés pour éviter toute indemnisations aux victimes.